TOKYO/OVERTONES - The Underground Karaoke

Cette semaine, le quintette havrais TOKYO/OVERTONES nous présente son album The Underground Karaoke sorti sous le label Microcultures.

Depuis une douzaine d’années,TOKYO/OVERTONES sème les traces d’une maîtrise et d’un songwriting électro-pop qu’on croyait trop beaux pour être "Havrais". Une douzaine d’années de concerts, de collaborations diverses, d’enregistrements à tout va et de travail acharné pour ces orfèvres du son.

TOKYO/OVERTONES a consacré près de la moitié de son temps de carrière à la préparation de son nouvel album The Underground Karaoke. Le quatuor s’est élargi et a recruté un cinquième membre, les répétitions se sont faites plus régulières, les collaborations se sont répétées, le songwriting s’est encore affirmé, les chansons qui composent The Underground Karaoke n’ont pas cessé d’évoluer pour devenir ce qu’elles sont aujourd’hui.

TOKYO/OVERTONES a su s’entourer des signatures les plus recherchées de la production française, comme par David Fontaine à l’enregistrement (Dionysos, Tahiti 80...) et Yann Arnaud au mixage (Air, Syd Matters, Noir Désir...) pour réaliser leur album.

TOKYO/OVERTONES - (Bipolar) Girl

+ D’infos sur : tokyoovertones.net et www.microcultures.fr/tokyoovertones

L’album The Underground Karaoke est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !

Haut de page