THE PSYCHOLOGIST AND HIS MEDICINE BAND - The medicine clown came back to town

Cette semaine, The Psychologist and His Medicine Band nous présente leur dernier album The Medicine Clown Came Back To Town, paru sous le label Un je-ne-sais-quoi.

The Psychologist and His Medicine Band vous invite au voyage sans oublier de vous demander votre contribution. La magie ne prendra que si vous vous laissez aller à vos rêves les plus fous. Détendez-vous, tout le monde est fou ici-bas… Imaginez une fête foraine enfumée, un orgue de barbarie aux mélodies un peu faussées, des rires d’enfants, l’ivresse des spiritueux… En somme un bordel ambiant où les cages des oiseaux sont ouvertes, où les hommes s’émerveillent encore devant les couleurs d’un printemps sans se soucier de la course du temps.

 The Psychologist and His Medicine Band, premier projet du label Un je-ne-sais-quoi est un étonnant groupe né fin 2006 à l’initiative de l’auteur, compositeur et interprète Thomas Lion. Composé de cinq musiciens aux origines diverses, le Medicine Band mêle à des sonorités résolument contemporaines l’influence éparse des mouvements musicaux 60’s et 70’s ; de la pop britannique au rock californien en passant par le folk, le garage et le psychédélisme… Une voix brute capable de nuances, des textes parfois proche de l’absurde, poétiques et instinctifs, un héritage technique et artistique assumé ; le tout libéré au service d’une musique fleuve, passant de ballades intimistes aux envolées furieuses. Une carte de l’histoire du rock.

+ D’infos sur : http://www.myspace.com/thepsychologisthismedicineband

L’album The Medicine Clown Came Back To Town est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !

Haut de page