Rubin Steiner et Ira Lee - We are the future

Rubin Steiner et Ira LeeL’histoire a commencé en novembre dernier, dans un studio secret de Tours où travaillaient une dizaine de groupes de la région...

Boogers, Piano Chat, Pneu, Mesparrow, Funken, Ira Lee et Rubin ont donc joué quelques mois aux colocatiares....

Rubin Steiner n’a eu qu’à aller dans la pièce d’à côté lorsqu’il était bloqué sur un remix de Bosco, impossible à terminer, pour demander à Funken et Ira Lee de monter un vrai faux groupe (The Motherbeepers) pour finir ce morceau.

Résultat des courses, Ira Lee est revenu le mois suivant et les deux larrons ont enregistré 15 titres !

Thème imposé : de la danse, du hip-hop, de la musique et de la spontanéité, et c’est mission accomplie !

Ira Lee est un artiste multidisciplinaire sorti tout droit des prairies canadiennes qui se dévoue corps et âme à la production de sa musique depuis près de 15 ans. Sa voix, son flow et ses lyrics atypiques font de lui un artiste remarquable, particulier, touchant et original plus que reconnu dans le milieu musical indé.

En plus d’être un artiste de talent plus que productif, Ira Lee est aussi unvéritable « showman » ; quelqu’un qui est capable de laisser une impression instantanée dès les premières secondes… C’est un rappeur intense qui s’ouvre complètement et se vide de son énergie d’une façon bouleversante, faisant de chacun de ses shows une sorte de performance !

+ d’infos : http://www.rubinsteiner.com/news.php

Haut de page