ORLY CHAP’ - Valley Of Joy

ORLY CHAP’ revient en 2013 avec un troisième album autoproduit. Par ce retour à l’essentiel, Orly Chap’ nous invite à la joie : un album gai, léger qui incite les corps à exulter.

Le nouvel album d’Orly Chap’ porte un nom qui représente sans détour les douze titres qu’on y découvre... Des musiques amples mais efficaces, follement pop. "Valley Of Joy" offre des riffs accrocheurs, une voix rugueuse qui accroche, singulière et touchante, des textes bien ficelés sur une musique qui envahit. Cet album promet des moments de scène fort en liesse avec toujours en fond, tel un canevas de dentelles, le lyrisme si singulier d’Orly Chap’.

Orly Chap’ joue avec les mots, sort des sentiers battus, Ses chansons n’ont rien de tiède ni de convenu, n’appartient pas à la gentille chanson apaisante des grandes messes cathodiques.
Question d’urgence, question de vérité : elle ne se cache pas derrière sa guitare ou son micro, mais au contraire les utilise pour se dévoiler.

Le troisième album Orly Chap’,est un tout nouveau projet frais et poétique exprimé en Français et en Anglais, qui parle d’espoir, de rencontre amoureuse, d’enterrement de vie de jeune fille sur une île, de désir d’enfant et du rire. Après deux album parus chez Polydor : "Bouille de Lune" en 2005 et "Ma Lueur Clown" en 2009, le choix de l’auto-production lui permet d’atteindre une forme de plénitude de livrer son album le plus abouti à ce jour : "Valley Of Joy". Il est disponible depuis le 30 septembre 2013.
Ballades sensibles et Rock sautillant.

+ d’infos sur Facebook et www.orlychap.fr

L’album Valley Of Joy est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !

Haut de page