Accueil > Les partenariats > MOIS DE LA GESTION SONORE

MOIS DE LA GESTION SONORE 2017 #8 ÉDITION

AGI-SON mène campagne depuis 17 ans pour sensibiliser tous ceux qui aiment la musique, jeunes et moins jeunes, aux risques auditifs liés à la pratique et à l’écoute des musiques amplifiées. Mais aussi pour défendre l’expression artistique amplifiée tout en connaissant les règles et les risques liés à cette pratique.

EMISSION FERAROCK


AGI-SON déploie son message centré sur la bonne gestion des volumes sonores via la diffusion d’affiches, de tracts et la distribution de protections auditives dans les lieux musicaux. La campagne s’adresse en priorité au public des salles de spectacles, aux musiciens en répétition ou en enregistrement et aux jeunes.

La campagne vise à :
• Développer une meilleure prise de conscience des risques auditifs que ce soit en concert, en club ou en pratiquant son instrument…
• Alerter sur ces risques bien réels pour nos oreilles qui vont de la perte temporaire d’audition, de l’apparition d’acouphènes, aux dommages irréversibles causés par une exposition au son mal gérée.
• Délivrer des conseils simples pour adopter de bons réflexes et ainsi mieux se protéger tout en gardant le plaisir d’écouter de la musique.

Découvrez la programmation complète du Mois de la Gestion Sonore >>ici<<

JEU CONCOURS

powered by Typeform

AGI-SON SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Haut de page