MARIETTA - Basement Dreams are the Bedroom Cream

Cette semaine, du 27 avril au 01 mai 2015, sur les radios FERAROCK, découvrez "Basement Dreams are the Bedroom Cream" le premier album de MARIETTA le projet du chanteur de THE FEELING OF LOVE à paraître le 05 mai 2015 chez Born Bad Records.

« Retour à la chambre à coucher, aux heureux accidents, aux erreurs magiques. Je change la cassette de face. Enregistre par dessus Bob Dylan, Syd Barett et dans la tombe de Beck. Je ressors la boîte à rythmes, le flanger et la guitare classique. Caféine, nicotine. Sacs poubelle sous les yeux où des enfants se balancent en chantant. Angoisse du temps qui passe. Le garçon pitché, la femme reverse.
Prends le comme un trip. Une colonie de fourmis à travers le système sanguin. Un pot de yaourt éclaté sur tes cheveux. Du sperme de bébé baleine contre un ciel bouché.
Des rognures d’ongle effervescentes multicolores. Le soleil dans ta bouche.
Je joue selon mes propres règles. Je marche sur les traces de ma maison. C’est de cette manière que les disques prennent feu. »

+ d’infos :

Le premier album de MARIETTA est à découvrir et à gagner jusqu’au 01 mai sur les radios FERAROCK !

A cette occasion, découvrez vendredi 01 mai 2015 sur toutes les radios FERAROCK l’émission spéciale d’une heure dédiée au nouvel album de MARIETTA réalisée lors de la release party du groupe au Garage MU par Graf’hit radio FERAROCK à Compiègne.

Haut de page