PODCAST

Dour Festival 2010

Le festival de Dour c’est une programmation gigantesque, éclectique qui fait que « si tu ne trouves pas ton bonheur à Dour, tu es soit mort, soit sourd. »

Elu meilleur festival européen aux European Festival Awards dans la catégorie des festivals de taille moyenne, le Dour Festival accueille un plateau FERAROCK du 15 au 18 juillet 2010. Deux heures d’émissions quotidiennes où se succèdent artistes et (...)

Dour Festival 2011

Dour FestivalFestival de DOUR, les 14, 15, 16 et 17 juillet 2011 ! Les radios de la FERAROCK étaient en direct du festival tous les jours, de 17h à 19h !

Le Festival de Dour a accueilli pour cette 23ème édition plus de 200 groupes et dj’s pour les amoureux de musique : une affiche hors du commun à un prix démocratique proposé aux nombreux festivaliers qui sont venus découvrir les artistes (...)

Electric Bazar Cie - Psychotiko

Electric Bazar CiePlus de 10 ans maintenant qu’Electric Bazar Cie sillonne les routes d’Europe et écume les scènes des festivals, salles de musiques actuelles et clubs.

"Psychotiko", le troisième album studio du groupe, est sorti en mai 2010. Pour ce dernier album une partie des musiciens du groupe a changé : Jonathan Caserta remplace François Solha à la contrebasse et le clarinettiste Guillaume Le Guern intègre (...)

La Route du Rock 2010

Route du Rock été 2010La Route Du Rock nous a une fois de plus concocté une édition d’exception. Une 20ème édition à la ligne artistique intacte et exigeante où se côtoieront, comme à l’habitude, artistes confirmés et petits nouveaux.

Du 13 au 15 août, les murs du Fort de Saint Père battront donc au rythme du festival et de ses vibrations sonores. La Route Du Rock, ce sont aussi de belles découvertes au Palais du Grand Large, sur la plage Bonobo ou encore à L’Escalier Club pour (...)

Boogers - As clean as possible

BoogersSous ses allures de clochard barbu à guitare sèche, Boogers n’est pas pour autant un mélange d’Herman Düne et Sebastien Tellier, nos plus fameux poilus de l’internationale pop. Côté barde à poil, ce serait plutôt du côté de Grandaddy qu’il faudrait aller chercher les accointances, et encore, Boogers cultive les paradoxes.

Alors qu’il rêve de la pop song parfaite, sa barbe pousse et il se transforme en renégat stoner, école Eagle Of Death Metal. Le lendemain, il se rase et c’est une doublette d’Otis (Redding et Shuggie) qui essaient de posséder ses chansons. Alors (...)
Haut de page