PODCAST

Cosmos 70 - A poet with nothing to say

Cosmos 70 - A poet with nothing to say L’histoire commence au début des années 2000 par une rencontre entre trois hommes, tous passionnés de pop et de post-rock.

De cette première expérience sur les terres du trip-hop naitra en 2005 Cosmos70. Cette même année sort le premier maxi sur BEE Records. Cela fait donc maintenant six ans que Cosmos70 se promène sur les chemins de la pop et de l’electronica. (...)

Rotor Jambreks - Start the rotor

Rotor JambreksQui est donc Rotor Jambreks ? Le premier album de cet homme-orchestre, "Start The Rotor", apporte un début de réponse.

Un bon point pour lui, déjà, est qu’il s’est appliqué à bien repasser ses chemises à chaque concert. Et aussi, à ne pas plagier de manière trop visible ses idoles - Otis, Elvis, ou The Coral - pour n’en citer que quelques unes. C’est d’ailleurs pour (...)

Les Trans, les interviews !

Retrouvez ici toutes les interviews des artistes des Trans Musicales 2011 réalisées à chaud par les Férarockeurs pendant le festival !

Pour écouter les interviews des artistes des Bars en Trans, rendez vous par ici ! 50 MILES FROM VANCOUVER Non. Ce n’est pas sur le seuil d’une cabane au Canada que ces deux garçons ont débuté cette aventure. Mais au cœur de la Bretagne, il y a (...)

Tamikrest - Toumastin

Tamikrest, une bouffée d’air frais, qui nous vient tout droit du Mali...

Le Mali est un pays immense qui combine une variété de langues et de cultures, d’ethnies et de traditions. Si on est à l’écoute de la musique, on ne peut ignorer le Mali. De plus en plus de nouveaux groupes se font connaître et Tamikrest est un des (...)

La Route Du Rock Hiver - Saint Malo et Rennes

La Route Du Rock hiver 2011La FERAROCK était de nouveau en direct de l’événement vendredi et samedi de 17h à 18h30 ! La Route Du Rock s’est déroulée du 17 au 20 février entre Rennes et Saint Malo. Interviews à écouter sur cette page...

Le studio FERAROCK à l’Omnibus de Saint-Malo LES INTERVIEWS COLD WAR KIDS Voici le retour attendu des Cold War Kids avec « Mine Is Yours » un quatrième album toujours aussi fiévreux et habité. Le blues-rock sec et hargneux du quatuor de Los Angeles (...)
Haut de page