Le Rock Dans Tous ses Etats 2013

Cette année encore, la FERAROCK et ses radios vous donnent rendez vous les 28 et 29 juin prochains pour la trentième édition du Rock Dans Tous Ses États, le festival Haut-Normand qui fait des étincelles et rayonne toujours plus dans l’hexagone tout entier.

28, 29, 30 : tiercé magique et suite logique ! Le site en profite et se fait une nouvelle jeunesse pour accueillir la crème de l’indie-tude.

Si quelques 23000 paires de sandales allemandes et de Chuck Taylor ont foulé la prairie de l’hippodrome de Navarre l’an dernier, ce n’est pas un hasard. Le virage entamé en 201 2 se dessine en une nouvelle ligne droite.

Pour la trentième, pas question de se reposer sur ses lauriers. On accélère ! Le Rock Dans Tous Ses États lance donc l’appel à tous les résistants en short ou en jean, éparpillés aux quatre coins du pays ou d’ailleurs, afin de célébrer une véritable conception dépoussiérée de l’image d’un festival déluré, et qui gamberge pour continuer à l’être !

La FERAROCK vous donne rendez-vous vendredi 28 juin à partir de 18h00 et samedi 29 juin à partir de 17h00 pour deux émissions réalisées en direct du festival !

+ D’infos sur www.lerock.org

Rendez-vous jusqu’au vendredi 14 juin sur notre page jeu concours, pour tenter de gagner votre pass ou votre place pour l’une des deux soirées.

Découvrez toute la programmation du festival dans une émission spéciale diffusée le vendredi 14 juin sur toutes les radios FERAROCK ou dès maintenant ci-dessous. Bonne écoute !

Haut de page