Le Printemps de Bourges 2016

Rendez-vous du mercredi 13 au samedi 16 avril 2016 en direct de la 40ème édition du Printemps de Bourges avec les radios FERAROCK !

On se retrouve comme chaque année à Bourges avec l’habituel dosage de grosses sensations du moment et de promesses des années à venir. Le retour à la scène de Louise Attaque, trois soirs au Théâtre Jacques-Cœur, l’étourdissante Rock’N’Beat Party du samedi soir (avec Block Party, Birdy Nam Nam, The Shoes, La Femme, Thylacine...), Emily Loizeau reprenant Lou Reed... et puis LES INOUÏS , repérés par Réseau Printemps et qui préfigurent les beaux lendemains de la musique en France : d’ailleurs, de Jeanne Cherhal à Feu ! Chatterton, ils sont douze anciens INOUÏS dans la programmation du Printemps 2016.

LES RADIOS FERAROCK EN DIRECT DU PRINTEMPS DE BOURGES

Comme chaque année, la FERAROCK est partenaire du Printemps de Bourges dont Les Inouïs du Printemps de Bourges.

Les radios FERAROCK se mettent en quatre pour vous faire vivre le festival. Du mercredi 13 au samedi 16 avril, chaque jour, de 16h00 à 18h00 retrouvez Le Cri du Bourgeon l’émission en direct du festival sur les antennes de vos radios préférées !

Au programme, interviews, sessions acoustiques, chroniques, lives report le tout entrecoupé d’extraits de concerts préparés par les journalistes des radios FERAROCK.

  • Vivez le festival avec nous en utilisant les hashtags #FERAROCK et #PDB2016, sur notre site dédié printempsdebourges.ferarock.org sur lequel vous pourrez retrouver nos reports photos, vidéos et sonores

EMISSION FERAROCK

Afin de vous présenter cette nouvelle édition du Printemps de Bourges, retrouvez l’émission FERAROCK d’une heure sur les ondes de vos radios préférées vendredi 25 mars réalisée par Christophe Avellaneda.

+ d’infos

Haut de page