La Route Du Rock 2011

La Route Du Rock du 12 au 14 août au Fort de Saint-Père, au Palais du Grand Large, sur la plage...

Oui, il est évident que la programmation de La Route du Rock n’a plus à faire ses preuves ! C’est reparti pour un tour pour une nouvelle collection Malouine qui s’annonce salée et sucrée !

Le Fort de Saint Père accueille cette année la Scène de La Tour où Etienne Jaumet, Dirty Beaches et Dan Deacon partageront le donjon pour ces trois jours de festival. Outre ces chevaliers de la nuit, on retouvera sur la grande scène du vendredi 12 août : Anika, Electrelane ou encore Sebadoh. Cults, Battles, The Kills et Blonde Redhead leur succèderont pour un véritable branle-bas de combat sonore le samedi 13 août. Enfin, avant de se dire Adieu et à l’année prochaine, on ira naviguer sur le concert des Okkervil River, on passera même voir les Crocodiles, on aura pas peur des Fleet Foxes et on se délectera évidemment devant les Cat’s eyes, ou devant le chanteur, c’est selon.

Si vous êtes de ceux qui iront dans l’intra-muros de la ville en journée, vous ne manquerez surtout pas d’aller faire un tour sur la Plage Bonobo. Au programme sable chaud et sélections musicales indés avec Botibol, Turzi et François and the Atlas Mountains. On ne cite plus Le Palais du Grand Large où Other Lives, Josh T. Pearson et Chelsea Wolfe berceront chacun leur tour le public de leurs musiques célestes aux voix enchanteresses et d’une beauté désespérée.

Haut de page