La JIMI 2013 - 7ème édition

La JIMI est un événement annuel créé afin de favoriser la rencontre et la promotion de tous ceux qui, avec peu de moyens, mais beaucoup d’énergie et de créativité, participent à la richesse et à la diversité de la musique, les "Indés".

Grâce à eux et avec eux, la JIMI est devenu au fils des années, le rendez-vous annuel des structures indés (labels, tourneurs, collectifs, fanzines, webzines, fédérations, radios…) et de tous les amateurs de musiques.

Ouvert au public comme aux professionnels, la JIMI est également l’occasion, pour les indés, de faire (re)découvrir leurs projets et de trouver de futurs partenaires.

La JIMI permet à tous de se retrouver, discuter, réfléchir mais également de s’informer grâce à un salon, des forums, des points infos, des expos, des show-case et des concerts.

Cette année, la JIMI s’est ouvert aussi, en nombre limité cependant, aux autoproductions.

La 7ème édition de la JIMI à eu lieu le samedi 12 octobre 2013 à Ivry-sur-Seine (94).

Les équipes de la FERAROCK, présentes sur place ont donc parcouru, micro en main, les allées de la JIMI à la rencontre de tous ceux qui défendent les musiques indépendantes.

Le résultat est à écouter ce vendredi 1er novembre, sur les radios de la FERAROCK, dans une émission spéciale d’une heure ou dès maintenant ci-dessous !

Haut de page