Accueil > Les news > La FERAROCK solidaire (...)

La FERAROCK solidaire de Radio Dio

Le 20 mai 2015 à Rennes

Communiqué de presse

La FERAROCK tient à signifier sa solidarité à l’égard de Radio Dio, radio membre de la fédération basée à Saint-Étienne. En effet, lors d’un conseil municipal en date du 13 avril 2015, cette dernière s’est vue mise en cause par un représentant du Front National ayant même appelé – en vain - à la suppression des subventions allouées à l’association en charge de la radio.

Bien que l’aide ait été démocratiquement votée, la fédération du Front National de la Loire ne s’en est pas tenue là, se fendant d’un communiqué de presse agressif et provocateur, usant d’une rhétorique caricaturale visant à décrédibiliser et ternir l’image de la radio, sur la base d’accusations aussi ridicules qu’infondées.

A l’image de Radio Dio, l’ensemble des radios de la FERAROCK revendiquent leur attachement aux valeurs républicaines, à la liberté d’expression, et à la diversité culturelle. En aucun cas la fédération ne laissera ses radios membres être instrumentalisées et traînées dans la boue par quelques responsables politiques que ce soit, lancés dans leur quête éperdue de publicité médiatique.

Dominique MARIE
Président de la FERAROCK

CONTACTS

  • Dominique MARIE, Président de la FERAROCK : dmarie chez ferarock.org
  • Camille FROGER, Directrice de la FERAROCK : coordination chez ferarock.org

Site Internet de Radio Dio

Haut de page