Les Bars En Trans 2013 - du 5 au 7 décembre 2013

Un début décembre, on ne va pas se mentir, c’est pas vraiment la teuf le climat rennais. Entre les baskets trempées, les cheveux qui frisent et la goutte au nez, la météo n’apparaît pas des masses comme notre alliée bien-être. A moins de s’envoler, impossible d’échapper.

ban
Alors que faire ? Mieux qu’un tube de Labello, les Bars en Transs’avèrent un bon moyen pour parer le froid, la flotte et ce putain d’hiver prêt à débouler. Trois jours durant, les rades et troquets du centre-ville prennent une dégaine de forêt tropicale : faune en tout genre, ambiance animale et chaleur moite. Le tout à moins de trois stations de bus et sans jetlag. Moins cher et plus pratique qu’un Paris-Cayenne.

Face au tourisme de masse offert par sa grande sœur, la cadette Bars en Trans a réussi à s’installer comme une parfaite destination alternative. Un spot où baroudeurs, connaisseurs et autochtones cohabitent et partagent le même comptoir. Un lieu qu’on découvre sans vraiment savoir où on va et sur quoi on va tomber. Un endroit qu’on traverse grolles de marche aux pieds et machette à la main pour se frayer un chemin parmi la programmation dense et variée.

Dans cette jungle, les Bars en Trans misent comme à chaque fois sur les espèces dont on parlera demain. Et nous rappellent que les découvertes sont tout sauf en voie de disparition. Bien au contraire. Cette année, les indomptables As Animals croiseront les perchés Cats on Trees et les remarquables Paon. Sans l’enfant sauvage Möggli qui partagera son terrain de jeu avec l’enfant sage Kid Wise, notre groupe chouchou de cette édition 2013.

Bikini magazine


BARS EN TRANS 2013 > TEASER #1 par barsentrans

+ d’infos sur la programmation

A cette occasion, du 11 au 22 novembre sur le site de la FERAROCK, gagnez des compilations de l’édition 2013 des bars en trans !
Rendez vous sur notre page jeu concours pour participer.

Découvrez la nouvelle édition des Bars en Trans en compagnie des programmateurs du festival dans une émission d’une heure à retrouver le vendredi 15 novembre 2013 sur toutes les radios de la FERAROCK ou dès maintenant ci-dessous. Bonne écoute !

Haut de page