Accueil > Les news > L’Officiel de la musique (...)

L’Officiel de la musique 2016

L’officiel de la musique 2016 - Le guide-annuaire des musiques actuelles est disponible.

Depuis 29 ans, témoin de l’évolution du secteur musical, L’Officiel de la musique est L’OUTIL de référence au service des professionnels, amateurs et partenaires du monde musical.

L’Officiel de la musique est au cœur des mutations de la filière ; en renouvellement constant, il en révèle le dynamisme en intégrant les nouveaux usages et les nouveaux acteurs.

L’Officiel de la musique est le résultat d’un travail continu de veille et d’expertise et contribue à la mise en relation de tous les acteurs et composantes de cet univers.

Ce guide-annuaire ne se contente pas de compiler les adresses, mais détaille ses fiches et présente les acteurs‚ « en situation », de façon à rendre leur contact sélectif et directement opérationnel. Réactualisées et validées par les structures ou les individus référencés, ces fiches proviennent d’une sélection effectuée dans la base de données de l’Irma expertisée par des permanents spécialisés dans chaque domaine.

Il recense l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (musique enregistrée, spectacle, médias, promotion, innovation, formation, organismes, édition, conseil, artistes, etc.) et de tous les courants musicaux : rock, chanson, musiques du monde, metal, hip hop, jazz, musiques électroniques, etc.

+ d’infos : Site Internet de l’Irma

Haut de page