KAP BAMBINO - Devotion

Attention. Kap Bambino fonce droit sur vous, tel un bolide punk-rock lancé à pleine vitesse ! Paru sur le label Because, l’album Devotion est à découvrir sur les radios de la FERAROCK !

Contrairement à la plupart des assauts rock sans foi ni loi, celui-ci ne puise pas son énergie dans des guitares, ni dans un quelconque instrument de musique, d’ailleurs. Cette éruption puissante de dissonances frénétiques, de beats d’un autre monde qui arrivent comme un direct du droit, et d’incantations félines, le duo Bordelais, Caroline Martial et Orion Bouvier, l’a obtenu en domestiquant l’énergie de groupes dissipés comme Suicide ou Nirvana, pour les passer ensuite dans leurs moulinettes de sampleurs, claviers et autres modules informatiques.

Caroline précise que « ça peut paraître cliché mais tout ce qu’on fait, on le fait comme si c’était la dernière fois. Chaque concert, le dernier. Chaque morceau qu’on enregistre, pareil. Chaque avion qu’on prend, on part du principe qu’il s’écrasera. Je pense que c’est ce qui fait la spécificité de notre musique ».

Kap Bambino - Rise

+ D’infos :

www.kap-bambino.com/

http://www.myspace.com/kapbambino

L’album Devotion est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !
A cette occasion, Kap Bambino est l’invité d’une émission d’une heure réalisée par Radio Graf’Hit à Compiègne, à écouter en ligne dès maintenant ou le vendredi 2 mars 2012 sur toutes les radios de la FERAROCK. Bonne écoute !

Haut de page