Igit, c’est une voix puissante, rocailleuse et chaude qui résonne comme celle d’un chaman blues. On l’imagine sur un rocking chair grinçant, scrutant l’horizon de ses amours perdues, dans les volutes d’une millionième cigarette. Mais il gueule les enfers de ses amours mortes ou en sursis avec une énergie contagieuse. Il est ardant quand il nous entraîne dans ses paradis. Formé à l’école de la rue, la voix cassée mille fois, une guitare restée des jours avec trois cordes et toujours le même enthousiasme. Igit, c’est un big band à trois, le Mississipi qui déferle sur les ruelles de Montmartre. Ce diamant brut, on l’imagine sur vinyle, de ceux qu’on écoute à l’envi, qui craque et qui vous réchauffe.

Bonne écoute !

Portfolio

Igit
Image > 0 | 1 | 2

FERAROCK

Cette anne encore, les radios FERAROCK, radios de dcouvertes musicales s’associent aux Rencontres Trans Musicales de Rennes. Du 04 au 06 dcembre, les radios FERAROCK s’installent au cur des Trans au Libert pour 2 heures d’mission de 17h 19h.

Au programme: lives sessions exclusives enregistres en public, interviews, chroniques et compte-rendus pour vous faire vivre le festival de l’intrieur.