Gonzaï magazine n°4 en précommande

Pour son quatrième numéro à paraître fin septembre, Gonzaï persiste et resigne en faisant appel à Ulule pour vous inviter à précommander ce précieux sésame qui vous garantira un succès relatif en amour mais une écrasante victoire en société pour tout ce qui concerne les Faits, les Freaks et le Fun.

GONZAÏ MAG C’EST QUOI ? Parfois copié mais jamais égalé, le magazine Gonzaï c’est à chaque fois 100 pages anti-promo avec la pop culture des héros qui n’ont rien à vendre, mais aussi des reportages, des fausses pubs qui ne font (presque) rire que nous et surtout aucune chronique de disques. Notre seule promesse : ne pas prendre le lecteur pour un imbécile avec un journal qu’on feuilletterait comme chez le coiffeur. Pour ce n°4 consacré aux fouteurs de merde, on a profité de l’été pour secouer le cocotier en rajoutant quelques rubriques avec un lifting plus fort que celui de Régine. Jugez sur pièce en découvrant le prochain numéro tout en buvant votre café serré dans un mug Gonzaï… (voir tous les goodies proposés en contrepartie)

AU SOMMAIRE DU N°4 : l’incroyable histoire du premier hacker de l’histoire nommé Captain Crunch, une longue story sur le plus ripou des magnats de la presse Rupert Murdoch, un long entretien avec le dessinateur Philippe Druillet (Pilote, Métal Hurlant), les énigmes de la pop culture où l’on apprendra – entre autre – qui a tiré JR Ewing et quel était le groupe qu’écoutait Mitterrand dans sa bagnole, un portrait du producteur Conny Planck, une nuit avec le réalisateur Benoit Forgeard. Et toujours les infos fausses concoctées par nos amis imposteurs de Bilboquet, sans oublier la rubrique 24H avec…

+ d’infos : gonzai.com et ulule.com

Haut de page