GAVIN MEIDHU - En attendant de danser sous un décor sombre

Cette semaine, du 05 au 09 janvier 2015, sur les radios FERAROCK, découvrez le premier EP "En attendant de danser sous un décor sombre" du rappeur rémois GAVIN MEIDHU qui paraîtra le 19 janvier chez Velours .

« C’est sans doute sa plume ciselée, son imaginaire fécond et son timbre de voix si particulier qui distinguent GAVIN MEIDHU dès la première écoute. De Contes de Faits en morceaux grinçants, c’est avec audace que le rappeur nous livre sa vision du monde. L’univers est torturé, tortueux, incandescent et c’est pourtant d’espoir qu’il s’agit lorsque l’on tend l’oreille. Viscérales & puissantes, les productions musicales de Slivanoë réinventent les codes avec finesse et servent une alchimie qu’il est grand temps de découvrir sur scène ... Pour qui souhaite se mouvoir & s’émouvoir. À Découvrir ! » Barcella.

+ d’infos : sur Facebook

L’album En attendant de danser sous un décor sombre est à découvrir et à gagner jusqu’au 9 janvier sur les radios FERAROCK !

A cette occasion, découvrez vendredi 9 janvier 2015 sur toutes les radios FERAROCK l’interview de GAVIN MEIDHU dans une émission d’une heure.

EMISSION SPECIALE GAVIN MEIDHU

Nous vous proposons également l’interview que nous avions réalisée lors de la JIMI après son showcase en octobre 2014.

Haut de page