FESTIVAL SOY 13

Proposant un parcours musical dédié aux musiques aventureuses, cette 13ème édition du Festival Soy, organisée par l’Association Yamoy, se veut, encore une fois, curieuse et inédite. Sons atypiques et découvertes sonores à travers la ville permettront aux oreilles de sortir des sentiers battus tout en profitant du paysage nantais.

Le Festival SOY (Sounds of Yamoy’) bénéficie d’une reconnaissance grandissante. Il est suivi par une partie considérable de la presse musicale nationale (Les Inrockuptibles, Magic, Libération, Noise...). La presse locale et régionale (Ouest-France, Presse-Océan, Wik- Kostar, Pulsomatic, etc.) assure un très bon relais de la manifestation.

Diffusion de musiques indépendantes hors des circuits commerciaux balisés, concerts et créations inédites d’artistes locaux, nationaux, internationaux : nous défendons une alternative musicale en proposant des concerts de groupes issus d’une scène indépendante trop peu représentée. Nous participons au développement et à l’émulation de la scène locale (rencontres, échanges d’artistes locaux/nationaux/internationaux) en proposant des premières parties à des groupes locaux.

DECOUVREZ LA PROGRAMMATION 2015

+ d’infos :

FESTIVAL SOY 13

Partager


Sur le web

Recherche

Haut de page