Compilation Quixote r.p.m - Summer 2012

Quixotemusic produit, aide, distribue et accompagne une sélection d’artistes d’horizons divers et variés en tentant de définir un modèle différent qui privilégie l’artiste en premier lieu et la relation avec ses fans.

La compilation Summer 2012 éditée par Quixotemusic reflète entièrement l’envie du label de découvrir et faire découvrir, de défendre et promouvoir de jeunes groupes talentueux de la scène indé française.

L’aventure Quixotemusic a commencé en 2007 avec un ovni musical Mike Paton-esque : Spleen vs Ideal, duo basse-batterie lynchien et décalé…

Aujourd’hui, le catalogue réunit entre autres Backbone Party, adepte des hybridations rock-electro sous influence(s) dont les collaborations les ont amenés à cotoyer Ted Niceley, Laudanum ou Francisco Esteves (B.A.M., EXP, WAD Revenge, …).

Figure aussi 1=0, combo rock construit sur les cendres d’Arafight et appartenant à la riche et créative nébuleuse indy rock, white hip-hop et dub noise française et dont la page des péripéties discographiques semble définitivement tournée.

Découvrez quelques artistes Quixotemusic RPM :

+ d’infos : quixotemusic.eu

La compilation Summer 2012 du label Quixote r.p.m est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !

A cette occasion, découvrez l’univers du label dans une émission d’une heure en compagnie de Patrice Mancino, directeur artistique de Quixote Music, qui sera diffusée le vendredi 22 juin 2012 sur toutes les radios de la FERAROCK.

Haut de page