City Kay - Preoccupations

City KayRoots pour le son, Rock pour l’énergie et Reggae pour la pulse : mais une seule et même musique traduisant l’unité de corps et d’esprit qui habite le combo rennais.

CITY KAY parle bien un langage universel. Leur musique évolue jour après jour sur la route qu’ils se sont choisis, sans compromissions, avec fierté et humilité face aux forces qui nous entourent.

La famille CITY KAY se réunit à Rennes, et met rapidement en commun les idées de chacun pour restituer au mieux la vibration magique qui se dégage de chaque session. Commence un travail de fond sur les compositions et les textes qui rapidement, amène le groupe sur scène où il capte un auditoire de plus en plus large et acquiert sa réputation en réconciliant le public avec le reggae.

Arrivé en 2010 après plus d’une quarantaine de dates à travers la France et la parution d’un premier EP « New Times » l’an dernier, CITY KAY aborde la nouvelle décennie avec un tout nouvel album 16 titres « Preoccupations », produit par le groupe aux Studios Roots Vibes de Mr Haze à Reims.

De la sincérité à la recherche de soi, de la question de la dignité humaine au lavage de cerveaux globalisé et au rappel nécessaire de nos origines, la vie, l’amour, la joie et les peines, le fil rouge de CITY KAY a toujours été de renverser les barrières physiques et mentales qui nous séparent, dans une volonté de partage et d’authenticité, quelles que soient l’origine, la couleur ou la foi.

The Preoccupated Tour conduira le groupe à travers la France, l’Europe et l’Afrique en 2010. Ils iront notamment se produire à travers l’Afrique Australe, passant par les capitales de l’Angola, du Mozambique de l’Afrique du Sud et de la Namibie.

+ d’infos : www.myspace.com/citykay

Haut de page