CADAVRESKI - Sensible

Cette semaine, du 25 avril au 29 avril 2016, les radios FERAROCK vous font découvrir "Sensible" le nouvel album de Cadavreski qui est sorti vendredi 19 février chez Les Disques d’En Face.

Composé de 4 chanteurs et d’un DJ, le groupe Cadavreski voit le jour en 2011 autour de l’écriture, d’une table basse, et de multiples influences artistiques. Du Rap-à-texte au Disco, en passant par la Chanson et l’Electro, Cadavreski se joue des genres, et les concerts s’enchainent.

Grâce au succès interplanétaire (surtout à Troyes, dans l’Aube) du clip "Votez Pour Vous",
le premier EP prépubère "Rap-à-facettes" atterrit dans les bacs.
Suivent de nombreux clips autant contestés qu’incontestables ("Les Résolutions", "Dimanche", "Quand j’étais petit"), et les concerts s’enchainent.

Durement marqués par leur succès et déçus par l’approche éphémère de l’amour que pratiquent les péripatéticiennes (qui s’enchainent également), les membres du groupe voient leur inspiration décuplée : voici venue l’heure de la prématurité.

Une ribambelle de nouveaux morceaux voit le jour, et donne lieu à l’album "Sensible" (à paraitre en février 2016), sur lequel les membres de Cadavreski laissent libre cours à leur introspection, leur noirceur et leur militantisme. Les concerts se déchainent, s’enrichissent de machines, de chorégraphies et d’une énergie rarement égalée (au moins depuis l’arrêt des péripatéticiennes).
Les plumes, les flows, les beats et les scratchs plus aiguisés que jamais, Cadavreski parcourt le monde (environ) pour distiller sa déferlante d’énergie, de poésie, d’amour-toujours et d’humour noir.

EMISSION FERAROCK

EMISSION FERAROCK - CADAVRESKI

Le nouvel album de Cadavreski est à découvrir et à gagner jusqu’au 29 avril sur les radios FERAROCK !

+ d’infos

Haut de page