Blues Power Band - Dark Room

Dark Room est le nouvel album du combo Blues Power Band. Paru chez Dixifrog, l’opus présente des compositions explosives ! Avec une énergie toujours au top, Dark Room a été enrichie par une grande finesse de production et des pépites dans les arrangements. Le Blues Power Band a pris le large !

Depuis 2007, Blues Power Band est bien installé sur la scène Blues & Rock française, bénéficiant d’une solide réputation forgée dans les studios comme sur scène.

Dès 2007, le 1er opus Shoot Shoot Don’t Talk ! est tout de suite reconnu comme l’un des albums majeurs de l’année dans le style (figurant notamment dans la Discothèque Idéale de la FNAC).
En 2009, Blues Power Band publie un opéra blues-rock assez audacieux, à la recherche effrénée de Zee. Post-produit dans les studios d’Abbey Road à Londres et livré dans un bel écrin de 32 pages, ce second opus est encore une fois très bien accueilli par les radios et la presse spécialisée.
Réclamé par les fans, c’est à un double DVD-CD live que Blues Power Band consacra ensuite son énergie avec la sortie de Where The Action Is en 2010 permettant de graver en son et en images la vitalité et l’originalité scéniques d’un band insatiable.
En 2012, au travers des 12 compositions de Dark Room (Dixiefrog/Harmonia Mundi), le band prend de l’épaisseur et de la maturité tout en conservant la puissance, l’enthousiasme & le sens de l’humour qui le caractérisent depuis toujours.
L’intégralité du répertoire est signé Blues Power Band.

Avec une expérience bâtie par plus de 500 concerts et au contact des meilleurs artistes internationaux, Blues Power Band possède une réputation de valeur sûre, tant vis-à-vis du public que des programmateurs qui saluent la cohésion, l’énergie et le sens du show des prestations proposées. Blues Power Band apparaît sur les festivals français, en Europe, jusqu’en Chine, ou dernièrement au Canada.

Blues Power Band - Fr-Fr-Fr-Frustrated

+ d’infos : http://www.bluespower-band.com/

L’album Dark Room est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !

Haut de page