BOTIBOL - Murs Blancs

Cette semaine, du 06 au 10 avril 2015, sur les radios FERAROCK, découvrez Murs Blancs, le nouvel album de BOTIBOL paru le 23 février 2015 chez Animal Factory.

"Vincent Bestaven, le jeune homme derrière BOTIBOL revient après deux ans de silence radio - la faute à des activités allogènes de plus intenses (il accompagne Petit Fantôme sur scène et joue un rôle déterminant dans la superchorale Crâne Angels).

Intitulé Murs Blancs, son deuxième album, disponible depuis le 8 Décembre en digital et quelques jours plus tard en physique via l’indispensable Animal Factory (JC Satan, etc).

La toute nouvelle musique de BOTIBOL n’a plus grand chose à voir avec l’ancienne et vous seriez surpris d’entendre tout ce qu’on peut faire avec un peu d’autotune, des pédales d’effets et de la réverb’, sans que ça ne ressemble à rien de ce qu’on connaît déjà vraiment ni de la pop, ni de l’indie nineties West Coast, ni de tous les genres qui font généralement appel à l’autotune ou aux pédales d’effet. On ne sait plus trop si on est sur la côte ouest américaine ou sur les plages de Guéthary, mais ça sent le sable, l’iode et le sel et ça devrait suffire à vous rendre heureux aujourd’hui."

(THE DRONE)

+ d’infos : sur

L’album Murs Blancs est à découvrir et à gagner jusqu’au 10 avril sur les radios FERAROCK !

Haut de page