BLOCKSTOP - Wake Up In The Water

Cette semaine, du 23 mai au 27 mai 2016, les radios FERAROCK vous font découvrir "Wake Up In The Water" le nouvel album autoproduit de Blockstop qui est sorti vendredi 15 avril.

Né de la rencontre du MC new-yorkais Mr. E et du musicien strasbourgeois Nicolas Schmidt sur une péniche enflammée et enfumée, Blockstop développe un style éclectique et novateur, évoluant entre hip-hop, black music et jazz.
Septet intimiste auquel on accède par une porte dérobée, Blockstop invite au lâcher-prise. Ça commence doucement, on se redresse, le pied chaloupe, le bassin tangue, et c’est bientôt le corps de la foule qui ondule, gagné par le flow dense et puissant de Mister E, par l’énergie contagieuse des vibrations instrumentales.

"Wake Up In The Water" est un album qui sensibilise à la prise de conscience, du réveil soudain à l’eau froide, à l’éveil douceâtre au sortir des limbes aquatiques. On passe du rêve, réalisations variées d’un quotidien individuel, à la réalité de notre conscience commune d’êtres humains. Ces thèmes sérieux bien vite dépressurisés
entremêlent vagues d’accords d’humour et touches d’excentricité.
Laissez-vous porter par la houle...!

Le nouvel album de Blockstop est à découvrir et à gagner jusqu’au 27 mai sur les radios FERAROCK !

+ d’infos

Haut de page