BARS EN TRANS 2014 - du 04 au 06 décembre

Les radios FERAROCK sont cette année encore partenaires de l’édition 2014 du festival Bars en Trans !
Au programme ce sont plus de 80 groupes qui investissent les bars et clubs rennais du 04 au 06 décembre avec à la clé de belles découvertes musicales assurées.

Feu ! Chatterton, Lilly Wood & The Prick, Christine & The Queens, La Femme... pour ne citer que les plus récents, ils sont légions les artistes que Bars en Trans a « vu venir ». Mais là n’est pas l’essentiel. Lors d’un rendez-vous à la fois convivial, populaire et pointu artistiquement, chaque artiste compte, ou a compté. Tous ont été accueillis avec conviction et enthousiasme. Chacun par sa générosité et son talent a participé a construire ce rapport de confiance évident entre Bars en Trans et son public.

C’est à ce public, à sa curiosité, à son sens de l’hospitalité, et à sa capacité d’émerveillement que nous dédions cette édition.

De la scène Belge aux valeurs montantes de la pop ou du hip-hop hexagonal en passant par la crème de la scène rennaise, 2014 sera forcément un bon cru. Mais en matière de nouveauté le meilleur est forcément à venir, et déjà 2015 se profile...

Bon festival !

Yann Hamon - Président

+ d’infos sur la programmation

Découvrez la nouvelle édition des Bars en Trans en compagnie des programmateurs du festival, Bruno Vanthournout et Philippe Le Breton dans une émission d’une heure à retrouver le vendredi 14 novembre 2014 sur toutes les radios de la FERAROCK ou dès maintenant ci-dessous, de quoi donner envie de commencer à potasser la programmation.

Bonne écoute !

Haut de page