Attentat Sonore - Opération : Infiltration

Opération : Infiltration est le nouvel album d’Attentat Sonore. Direct, et sans artifices. Depuis 1988, Attentat Sonore balance un punk déterminé à briser les barrières. Chant mixte, basse, guitare, batterie. Point.

Le groupe se retrouve dans l’énergie des groupes hardcore de la première vague et dans les aspects positifs de la scène anarcho-punk. Un message rageur mais constructif qui lie le groupe à la scène DIY internationale. Sur disque, ou sur scène, en France et en Europe, dans les squats ou des salles plus officielles, on tâche de construire quelque chose, de façon souterraine certes, mais avec passion et détermination.
Et sur scène, Attentat Sonore n’en oublie pas pour autant le fun indispensable à la survie !

Après plusieurs tournées, et un album co-produit notamment par FZM, Attentat Sonore revient avec deux disques, un 45 tours partagé avec les pionniers du hardcore punk américain, M.D.C., et un nouvel album disponible en vinyle couleur ou CD digipack, Opération : Infiltration, enregistré fin avril 2011 à Orléans par Pierre, chanteur des Burning Heads. Le tout illustré par Lem, qui se charge de l’essentiel des pochettes du groupe depuis 2006.

+ D’infos : www.attentatsonore.com

L’album Opération : Infiltration est à découvrir et à gagner toute la semaine sur les radios FERAROCK !

Haut de page